vendredi 6 septembre 2013

Ma première partenaire !

Eh oui, j'ai une partenaire de blog, Marinette ! ça m'a fait très plaisir qu'elle accepte car je l'aime beaucoup. Je trouve son blog très beau. J'espère qu'on pourra partager ensemble plein de lectures et de messages :)

J'ai 21 ans et ça fait une bonne dizaine d'années que je lis. J'ai commencé avec Le CLub des Cinq ... et je ne me suis jamais arrêtée ♥


Bisous à tous ceux qui passent sur mon blog, merci beaucoup !

8 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est super !!!!
    En plus, Marinette est très gentille.
    Je suis bien contente pour vous deux.
    Bisous et bon partenariat et échanges :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de commencer cette nouvelle aventure avec toi ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Bon partenariat à vous :D
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Marinette est une super fille ^_^ Je vous souhaite un bon partenariat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de commencer à parler "sérieusement" avec elle ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...