lundi 17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 63 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.




 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 Multiversum tome 1 : comme je l'ai déjà dit précédemment, je n'ai pas adoré ce roman, mais ce fut une lecture sympathique dont je suis assez curieuse de connaître la suite.
Delirium tome 3 : ça y est, cette série est finie et je  me sens assez... bien. J'ai bien aimé même si ça avait mal commencé, mais je préfère tout de même le tome 1...
Pandora hearts tome 4 à 7 : l'histoire est sympa et il y a de l'humour, mais je la trouve un peu difficile à suivre. En tout cas je suis impatiente d'avoir le 8 sous la main !
Fullmetal alchemist tome 5 à 8 : j'adore !! j'ai lu tout ça à la suite tellement je trouve ça bien et je suis au supplice que les tomes suivants arrivent...
Détective conan tome 4 : les histoires sont toujours aussi sympa à suivre et drôles, j'ai bien aimé :)


 Qu'est-ce que je lis ?
La stratégie Ender : je l'ai à peine commencé (programme compromis) mais j'aime déjà beaucoup !
The land of stories tome 1 : ma 1ere lecture en VO... Un peu galère et j'avance au ralenti mais pendant les vacances, j'ai pour projet de lire 10 pages/jour ! Oui oui, je rêve ^^ (7%)

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
 

Désolée pour ce retard ! Week-end vacances sans internet ;)
Je vous souhaite une excellente semaine, mes petites chouquettes <3  

18 commentaires:

  1. Pourquoi tu trouve les Pandora Heart difficile à suivre ? Trop de perso ? L'histoire ? Bonne semaine à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien les différents personnages, j'ai parfois du mal à me les remémorer et j'ai l'impression de ne pas comprendre tous les détails, c'est super frustrant !
      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Bonnes lectures :) Courage pour ta lecture VO, je suis sûre que tu vas t'habituer peu à peu à la langue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui, je le sens, la VO commence à venir à moi ^^

      Supprimer
  3. Jolie semaine de lecture ;) !! Multiversum me fait vraiment très envie, la couverture est sublime ! Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui, la couverture est juste superbe !
      Thanks, une excellente semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  4. Hahaha on est deux à "galèrer" avec la lecture VO. Ca fait 3 semaines que je suis dans Anna & the french kiss et j'ai à peine atteins la moitié, alors qu'il fait 250pages. Mais je crois que le fait qu'il soit en numérique ne m'aide pas beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol bon courage alors ! Je pense que pour ma part, dans deux trois mois j'y suis encore X)
      Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! J'espère que tu parviendras à avancer dans The Land Of Stories ! Courage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ^_^
      Merci et belle semaine de lectures à toi également :)

      Supprimer
  6. J'aime bien Pendora Heart et Fullmetal Alchemist ;) Bon courage pour ta lecture en VO ! ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ils sont supers comme mangas :D
      Merci, gros bisous :)

      Supprimer
  7. Je ne suis pas passée par ici moi ?!
    Une très belle semaine de lectures à toi ! Surtout avec ta première lecture Vo ;-) Ce livre est top ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pu éditer cet article que lundi soir ^_^
      Oui, je trouve aussi qu'il est super ♥
      Merci beaucoup, à toi de même :)

      Supprimer
  8. Bonne semaine de lectures avec un peu de retard ^^ (honte à moi)
    J'ai hâte de découvrir ton avis sur la stratégie Ender dont l'adaptation m'avait énormément plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, ce n'est pas grave ! ça fait plaisir même le mercredi ;)
      J'aime beaucoup la stratégie ender, c'est presque un coup de cœur <3 le film me tente énormément et j'aimerais le voir avant de publier ma chronique...

      Supprimer
  9. Demain j'arrête est vraiment très chouette :) J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...