samedi 15 février 2014

On my wish-list [ 41 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.
J'y apporte une petite modification : ce rdv va concerner tous les livres que j'ai récemment ajouté à ma WL !

 


Ces livres font-ils partis de votre WL ? :D
 

14 commentaires:

  1. La maîtresse de guerre me tente beaucoup et j'ai vraiment très envie dans me lancer dans les chroniques lunaires :)

    RépondreSupprimer
  2. Scarlet est génial , je te le conseille.
    Les 100 me font aussi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis impatiente de pouvoir les lire tous les deux :)

      Supprimer
  3. Haha, ta wish-list est toujours aussi remplie :D Dis donc, il faudrait peut-être que le père noël se mette au boulot :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, en plus on découvre pleins de beaux livres chaque jour ^_^
      J'espère qu'il va y travailler pendant les vacances :D

      Supprimer
  4. Je suis en amour avec la couverture d'Automne ♥ *-* En fait, les cinq premiers me font vraiment envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est trop belle ♥ Oh, on est bien d'accord, alors :D

      Supprimer
  5. Northanger Abbey et les 100 sont dans ma WL ^^ (enfin Northanger Abbey est plus dans ma PAL ^^).Mais j'ai déjà lu Scarlett, Nosatsu Junkie et Blue Exorcist et je peux déjà dire que ce furent des excellentes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je pourrai les découvrir très vite, alors :D

      Supprimer
  6. Ah non, Scarlet, c'est dans la PAL !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien et prochainement c'est encore mieux !! ^^

      Supprimer
  7. j'ai lu Les 100 et franchement il est extra :) Bon il y a beaucoup de personnages mais on s'y fait et après on passe un super moment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il t'ait plu :) je croise les doigts pour pouvoir le lire dans pas trop longtemps ^_^

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...