lundi 9 février 2015

C'est lundi, que lise lisez-vous ? [ 107 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Comme je vous l'avait annoncé, la semaine a été un peu dure, les TPE à rendre étaient un peu stressants, mais c'est enfin fait. Maintenant, place à l'oral ! J'ai aussi fait les portes ouvertes de l'université Paris IV, ça a confirmé que je voulais aller en LLCER espagnol :)
A part ça, j'ai enfin pu parler avec ma correspondante mexicaine sur skype ♥ et pendant 2 heures ! J'ai hâte qu'elle vienne en France, fin mars :)
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 L'étranger : un roman que j'ai bien aimé, justement par son côté anti-roman :) Ma critique ICI
Bakuman tome 10 à 15 : pfiou, que d'émotions, que d'action, que de suspense dans ces tomes-là ! J'adore *_*
Maliki tome 4 : j'ai été un peu déçue par ce tome-là, je l'ai trouvé moins drôle et moins complet que les tomes précédents :s
Atlantis tome 3 : j'ai plusieurs petites choses à reprocher à ce livre, néanmoins j'ai passé un bon moment et je suis satisfaite par cette conclusion de la trilogie :)

 Qu'est-ce que je lis ?   
Les souffrances du jeune Werther : je le lis enfin ! ^^

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
 
Un livre qui m'attend dans ma pal depuis un moment (oliver twist), un livre conseillé par mon prof de français (l'existentialisme est un humanisme) et des mangas comme d'hab :)
Et sur le blog ?
mercredi mon avis sur sailor moon (qui avait été repoussé), vendredi des chroniques express et dimanche un IMM.

Je vous souhaite de magnifiques lectures pour cette semaine :D et bonnes vacances aussi !!

20 commentaires:

  1. OUlala ça remonte à loin ma lecture d'Oliver Twist, mais j'avais beaucoup aimé. L'Etranger aussi d'ailleurs. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis quasiment à la moitié et j'aime beaucoup le style de l'auteur :D même si ça me donne des envies de meurtre en même temps... Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Waow tout plein de mangas ! ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, j'essaye d'en lire environ 5 par semaines ^^ merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Sartre, ça rigole pas wouah ! Passe une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon prof' de français me l'avait conseillé donc oui, je me lance dedans ! J'espère arriver à comprendre XD merci, toi également !

      Supprimer
  4. Une correspondante mexicaine ? Trop cool ! Tu vas aller là-bas toi aussi du coup ? Bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh nan... Tu sais la crise, tout ça :p mais bon si je fais mes études au Mexique je la verrai peut-être aussi ^^ merci ♥ belle semaine à toi !

      Supprimer
  5. Ohhhh Salem !!!
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salem ? Je crois que j'ai raté un truc O.O'
      Merci, à toi également !!

      Supprimer
  6. Je n'avais pas plus accroché que ça avec Maliki ;)
    Passe une bonne semaine livresque (=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me rappelle que tu m'en avais parlé une fois !
      Merci, belle semaine à toi également ;)

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...