samedi 7 février 2015

On my wish-list [ 45 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.
 J'y apporte 3 modifications : ce rdv va concerner tous les livres que j'ai récemment (ou pas) ajouté à ma WL, il ya aura aussi les séries à continuer et ceux qui sont passés de WL à lus dernièrement !


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Et la partie des séries à continuer :

La partie des livres qui étaient dans ma WL et que j'ai (enfin) lus récemment :
 

22 commentaires:

  1. Le livre de Perle a l'air vraiment sympa ! Quant à moi je vais craquer pour Tant que nous sommes vivants bientôt, c'est sur.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui *-* j'espère qu'il te plaira alors ! Bonne lecture ;)

      Supprimer
  2. Pas mal de ces livres me rendent curieuse; surtout Max. On en entendant beaucoup parler pendant un moment et toujours de manière positive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, max aborde un sujet qui m'attire beaucoup et j'entends tellement de bons avis dessus en ce moment que je me retiens pour ne pas me jeter dessus ^^

      Supprimer
  3. Oh ! Silver Spoon est dans ma wish-list aussi ! Ce manga a l'air complètement fou et délirant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :D j'avais adoré fullmetal alchemist du même mangaka, alors je me sentais obligée de lire ce lui-ci ! J'espère qu'on pourra le lire toutes les deux :3

      Supprimer
  4. Il y a de très bons livres à découvrir dans cette liste notamment Le Livre de Perle, Le Nom du vent, L'épouvanteur... :)

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a pas mal que je veux lire moi aussi. Le livre de Perle je suis censée le lire depuis sa sortie mais je le reporte toujours ^^''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ta pal ? Je ne vois pas pourquoi tu le repousses oui, je me serais précipitée dessus ^^ bonne future lecture ! ;D

      Supprimer
  6. Le poison écarlate est dans ma PàL :)
    Nous avons plein de livres en commun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, bonne lecture dans ce cas :D j'irai voir ta chronique avec plaisir !

      Supprimer
  7. Je vais finir par craquer pour Le livre de Perle, j'en entends tellement de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! En plus c'est un roman de Timothée de Fombelle alors là c'est sûr :)

      Supprimer
  8. Oui oui oui! Il faut continuer Hunger Games et L'épouvanteur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien ^_^ l'épouvanteur tome 5, normalement je vais le lire avant la fin de l'hiver, si je me débrouille bien !

      Supprimer
  9. Le livre de perle est génial :) Quoi ?! Tu n'as pas encore lu le dernier tome d'Hunger Games ?! Il faut que tu le lises :D Max est également dans ma Wish lilst !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, j'ai décidé que je lirais ce 3ème tome entre la sortie du film 3 et du 4 ^^ hâte de les lire !

      Supprimer
  10. Le livre de perle me tente beaucoup !
    Une belle wish list ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh lala moi aussi faudrait que je continue Aurélie Laflamme. Ey j'ai bien envie de recommencer l'épouvanteur que j'avais dévoré dans mon adolescence mais dont je me souvient que trop peu. En tout cas tu progresse bien c'est cool ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait longtemps que j'ai lu le tome 2 ^^' l'épouvanteur est une très bonne série, ça serait cool de les relire :D eh oui ! Merci :)
      Bisous !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...