jeudi 1 octobre 2015

Bilan du mois : septembre 2015

Hello ! ;) Comme vous allez pouvoir le constater par vous-même, il s'agit d'un bilan incroyablement pauvre, probablement l'un des plus riquiqui depuis 2-3 ans et ça ne risque pas de s'arranger. Comment bien commencer le mois d'octobre, renforçant un peu plus la déprime --'
J'ai donc lu 9 livres dont 4 romans (+une relecture), 1 bd et 4 mangas. J'ai également acquis 11 livres !

 Bon livre... 3/5 ~



 ~ Très bon livre... 4/5 ~
 
  ~ Coup de cœur... 5/5 ~
~ Acquisitions... ~
 
 Booon... J'espère que votre bilan aura été meilleur que le mien ^_^
Beau mois d'octobre à vous ! ❣

19 commentaires:

  1. Lire 9 livres en un mois, c'est énorme pour moi! Ne déprime pas, ton bilan est très bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan alors !
    Bon mois d'octobre à venir ♡

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  3. Si ça c'est un bilan riquiqui je suis la femme de Ryan Gosling ...

    (laisse moi un moment pour créer de belles images dans ma tête....................................................................................................................Ah ouais pas mal!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah, je suis heureuse d'avoir permit une aussi bonne nouvelle XD ...... t'es sûre que je peux pas te le piquer ? Juste un petit peu ? :3

      Supprimer
  4. C'est un bilan sympa, presque autant de livres lus que d'achetés (moi j'en suis vrt vrt très loin).
    Bon mois d'octobre à toi =)

    RépondreSupprimer
  5. Ton bilan est très bien =) J'espère que tout s'arrangera en octobre !

    RépondreSupprimer
  6. De jolies acquisitions et un très chouette bilan ! Neuf livres en un mois, avec les bd et mangas aussi, c'est tout de même un très bon rythme, même si ce n'est pas celui que tu as habituellement.

    Courage pour ce mois d'octobre et très belles lectures/découvertes à toi ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ton bilan n'est quand même pas si mal ;-) En tout cas, je te souhaite un excellent mois d'octobre. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Aristote et Dante a été une super découverte pour moi ! :) Blackwood et La fille de la ville me font très envie, hâte de lire tes chroniques ! Sinon moi je ne trouve pas que ton bilan est riquiqui, loin de là !
    Bonne semaine :)) <3

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaah, je veux toutes tes acquisitions!!! ♡

    RépondreSupprimer
  10. Ton bilan est tout de même très bien ! mais je te souhaites un mois d'octobre plus concluant pour toi

    RépondreSupprimer
  11. Mais il n'est pas riquiqui du tout, ce bilan !! :O
    Bon mois d'octobre à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Mais nooon, ton bilan n'est absolument pas ridicule, je suis très fière de toi ! Si tu veux, on peut se soutenir mutuellement, niveau déprime.
    *soupire profondément en songeant à la masse de travail qui l'attend*
    Bref, je te souhaite un excellent mois d'octobre :p

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je le trouve bien ton bilan ! Parce que le mien, il est pire x')
    Bon courage pour sortir de ta petite déprime, tu vas t'en sortir, je crois en toi ! :')
    Bon mois d'octobre à toi, en espérant qu'il te conviendra mieux ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré Perdue et retrouvée ;) C'est même une de mes meilleures lectures 2015 donc j'espère qu'il te plaira ! Sinon ton bilan est déjà bien rempli ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Je n'avais pas réalisé qu'on était déjà en octobre...
    Ce mois de septembre a été assez dur pour moi aussi niveau lecture. Ça fait bientôt 3 semaines que je suis en Angleterre et, c'est bien simple, je n'ai pas lu une page depuis... Enfin, je trouve que tu as quand même un beau petit bilan de ton côté !
    Et ça y est tu as Aristote et Dante ♡ Cat Clarke me fait pas mal envie aussi. Quant à Husk of Eden, je n'ai aucune idée de ce que c'est mais les couvertures sont tout simplement magnifiques je trouve !
    Je te souhaite un très bon mois d'octobre ♡

    RépondreSupprimer
  16. Tiens, je suis pas la seule à avoir des acquisitions qui dépassent le nombre de lectures ;) Profite bien de ces jolis choses.

    RépondreSupprimer
  17. Ton bilan est très bien ;). J'ai hâte de connaître ton avis sur Aristote et Dante. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...