dimanche 20 décembre 2015

Ma pal d'hiver 2015

Non, j'ai pas trouvé "hello winter", raah !
DONC, winter is coming. Et qui dit froid qui arrive, nez qui coule et Noël qui se rapproche dit... Nouvelle pal mensuelle. Elle m'accompagnera pendant toute cette période hivernale, en espérant qu'elle la rende encore plus magique ;)


On peut pas dire que la pal d'automne soit un franc succès... Et à mon avis ça ne sera pas forcément le cas de celle-là non plus... Mais tant pis ! ^^

Toute lecture commune sera acceptée avec plaisir !! :D (à condition que vous soyez indulgents avec moi niveau dates...)
Ce "RDV" va se diviser en 3 parties :
  1. Les romans dans ma pal que je vais lire
  2. Les romans "pour les cours" que je vais lire
  3. Ma précédente PAL de saison

Il y aura probablement d'autres services de presse, en partie des éditions Nathan et Sarbacane.
Cela donne donc :
  • 2 séries finies (ça fait des lustres que je dis ça, le chiffre se réduit à chaque fois...)
  • 3 séries continuées
  • 68 séries en cours (comment ça fait pour augmenter ou stagner ??)

J'ai décidé d'abandonner la philo ^^ mes cours me suffisent ! On ne retrouve donc que de la littérature anglaise, française et espagnole, faudra que je songe plus tard à rajouter quelques classiques d'autres nationalités... Mais disons que j'enrichis pour le moment ma culture pour le bac qui arrive en langue... En sachant que j'ai 4 oraux de langue dont la moitié traite entièrement de littérature XD
Il y aura peut-être justement deux livres en VO pour ces cours, je ne sais pas encore.

Ma précédente pal de saison :
        1. La trilogie du magicien noir tome 3
        2. Promise tome 3
        3. U4 Koridwen
        4. U4 Jules
        5. La famille York tome 2
        6. Alex Rider tome 3
        7. La fille de la ville
        8. Dieu me déteste
        9. Entre chiens et loups tome 4
        10. L'épouvanteur tome 6
        11. Chroniques de Zombieland tome 2
        12. Et soudain tout change
        13. Miss pain d'épices
        14. Une vie
        15. Macbeth
        16. Tess
        17. Caperucita en Manhattan
        18. Sin noticias de Gurb
        19. La république ABANDON
        20. La condition humaine
        21. La curée
        22. Le manuel d’Épictète
        23. La confusion des sentiments
        24. La peste
        25. L'île au trésor
        12/25


                                          J'espère que vos lectures vous plairont                             comme c'est le cas pour moi ! :) Passez de                                           beaux moments et un hiver agréable 

        11 commentaires:

        1. dylan dubois est un livre qui me tente beaucoup, j'espère qu'il te plaira ! :D

          bonne lecture et joyeuse fêtes !

          RépondreSupprimer
        2. Je te souhaite de belles lectures en hiver :)

          RépondreSupprimer
        3. The Duff, Oniria, Dylan Dubois, etc de jolies lectures :)

          RépondreSupprimer
        4. Conquise, Animale 2 et Dylan Dubois : je les ai tous les trois adorés :) Je fais plus de PAL de saison ou de challenges moi car je ne m'y tenais jamais ^^

          RépondreSupprimer
        5. J'irai cracher sur vos tombes me fait très envie !

          RépondreSupprimer
        6. Tu vas te régaler, de ce que j'ai lu ce sont des très bons livres :)

          RépondreSupprimer
        7. Une PAL qui fait rêver ! J'espère que tu savoureras chaque moment de lecture et que tu passeras de très belles fêtes de fin d'année :) Je te le souhaite en tout cas !
          Alice alias Plume de Chat.

          RépondreSupprimer
        8. J'avais été très déçue par "J'irai cracher sur vos tombes" : un style inexistant et beaucoup trop cru. --'
          Sinon la série Promise est pas mal, mais sans plus.
          Il faut que je lise Tess !
          Plein de belles lectures à toi. :)

          RépondreSupprimer
        9. Une très jolie PAL ! La série Promise est dans ma PAL pour le début d'année 2016.
          De jolie lectures :)

          RépondreSupprimer
        10. Une jolie PAL de saison ! Je sais que Sapotille est une immense fan de Victor Dixen. Quant à moi Dylan Dubois et The D.U.F.F. me tente également. Je te souhaite de passer de bons moments avec ces livres !

          RépondreSupprimer

        Merci pour votre commentaire ♥

        LinkWithin

        Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...