samedi 1 décembre 2018

Bilan du mois : novembre 2018

Bonjour à tous, voilà une revenante ! J'espère que novembre a été un bon mois pour vous en lecture comme pour tout le reste :)
De mon côté j'ai lu 3 livres ce mois-ci, même chose que le mois précédent !

~ Livre sympa mais sans plus... 2/5 ~


Bon livre... 3/5 ~


~ Très bon livre... 4/5 ~

Eh non, je n'ai publié absolument aucun article ce mois-ci, shame on me... Même la lecture a été somme toute assez peu présente dans mon quotidien, je n'avais pas trop la tête à me plonger dans une lecture, à part dans Cœur battant que j'ai dévoré et sans grande surprise énormément aimé. Les sorties, les révisions, les cours (accessoirement), les voyages m'ont beaucoup occupées mais j'espère trouver le temps de pondre quelques articles ce mois-ci et de lire quatre romans pour réussir mon challenge Goodreads, j'en suis à 46/50 ! 
Je lis actuellement dangerous girls. Je n'en suis qu'au début donc je n'ai pas encore déterminé si l'histoire me plaisait ou pas, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est intrigant ! Mon rythme de lecture en décembre dépendra de si je renonce ou non à lire ma dernière lecture obligatoire pour mes cours x) comprenez-moi : c'est une Madame Bovary espagnole d'environ 400 pages !

Les surprises du mois non livresque...
Fêter Thanksgiving (l'avantage d'être un Erasmus même si tu ne vis pas aux USA), plein de plats extra bons ah la la...
How to get away with murder : ah oui ça aussi c'est un facteur qui permet d'expliquer pourquoi j'ai aussi peu lu 0:) j'ai regardé les 4 saisons que j'adore et je suis dans l'attente torturée que Netflix ajoute la saison 5 !
Deux amies venant nous voir moi et ma colloc, on a passé un week-end prolongé génial à leur faire visiter Séville :)

Christmas is coming !! 
Profitez de votre famille, de vos amis et de vos futurs cadeaux de Noël hehe :)

12 commentaires:

  1. Agnès Grey est un classique qui me tente vraiment. Contente que tu aies aimé Coeur battant :)
    Un joli mois de décembre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira un peu plus qu'à moi ;)
      Merci Marinette, à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Beau bilan :)
    Coeur battant me fait bien envie.
    Je te souhaite un bon mois de décembre et de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il FAUT que tu lises cœur battant, haha !
      Mercii :D à toi également !

      Supprimer
  3. Profite biennnnn :D !! J'ai adoré Coeur battant aussi <3 Que d'émotions !
    Léna Bubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :D tellement ♥ beau mois de décembre à toi Léna !

      Supprimer
  4. Murder !!! Je dis oui oui ouiiii !

    RépondreSupprimer
  5. chouette bilan ! bon mois de décembre à toi :D

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai lu que Phitanie que j'ai beaucoup aimé (il faut d'ailleurs que je lise la suite). Bon mois de décembre à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à toi que j'avais découvert ce livre, et j'en suis très contente ! :)
      Merci Perrine !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...