samedi 22 décembre 2018

Ma pal d'hiver 2018

ça y est Noël arrive !! :D (tiens donc, on était pas au courant...)
Pour cette nouvelle pal, il ne s'agit pas tellement d'une sélection placée sous le signe de l'hiver, même si j'aurais bien aimé. Mais ce sont bien des livres que j'ai envie de lire depuis un moment, des classiques ou des YA ! Voyons voir ça ;)




Une PAL (un peu) plus petite que d'habitude parce que celle d'automne n'a pas été un franc succès, donc j'ai envie de me mettre un peu moins la pression pour mieux profiter de l'erasmus. Et puis je vais quand même essayer de lire ce pavé espagnol de 1 000 pages pour les cours de littérature espagnole (on y croit).
Voilà ce qu'a donné l'automne :
Liste prévisionnelle :
  1. Agnès Grey
  2. Cœur battant
  3. Les yeux du dragon
  4. Primavera con una esquina rota
  5. Thérèse Raquin
  6. Crimenes de Oxford
  7. Phitanie tome 1
  8. Phitanie tome 2
  9. Dangerous girls
  10. Anna Karénine livre 1
  11. La verdad sobre el caso Savolta
5/11

J'ai lu deux livres en plus pour les cours donc on peut dire que je suis arrivée à lire plus ou moins la moitié de ce que j'avais prévu  :D

Quel que soit votre nombre de lectures j'espère que vous avez apprécié vos découvertes comme ça a été mon cas ! :)

10 commentaires:

  1. Anna Karénine m'intrigue beaucoup !! Je devais lire Fréquence Oregon mais la poste a perdu (ou volé ?...) le colis contenant le roman, trop triste :( ... Hâte de découvrir ton avis du coup ! Il faudrait que je lise Phobos 3 aussi, j'ai adoré les deux premiers tomes <3
    Bonnes lectures^^ !
    Léna Bubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ce(s) livre(s) sont vraiment mystérieux !
      Oh trop triste, ça m'est déjà arrivé parfois aussi :'(
      Pareil, j'espère que ce troisième tome sera à la hauteur !!
      Merci Léna :D

      Supprimer
  2. Les yeux du dragon et Héros sont des livres qui m'ont plu :)
    De belles lectures à toi et un bel hiver ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les yeux du dragon est un livre assez spécial mais j'aime bien, et j'espère que ce sera aussi le cas de Héros ! Merci Marinette, bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. J'avais adoré Les yeux du dragon qui est un livre vraiment super !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pourquoi, c'est un conte assez magique tout en étant moderne !
      Merci :D à toi également !

      Supprimer
  4. Oh tien Phobos ! Il faudrait que je lise les origines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, phobos :D les origines a l'air assez intriguant, ça me dirait bien de le lire après !

      Supprimer
  5. J'ai adoré PHOBOS personnellement ! Les autres je ne les connais pas hormis Moby Dick que je n'ai jamais lu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes aussi, je suis super contente d'avoir enfin le troisième sous la main :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...