dimanche 7 octobre 2012

On my wish-list [ 4 ]

 
"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespéremment ajouter à notre PAL.
***************************
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Grandes110/6/0/9/9782013229906.gif
 
Une (irrésistible) envie de dire oui, tome 3, Meg Cabot 
Résumé :
Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami. Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un coeur, qui ne lui veut que du bien. Au point de partager avec elle les joies du sport et les bienfaits d'une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : imcapable de résister au doux appel d'une gaufre au chocolat ! Surtout quand le stress s'invite à l'heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence à craquer. Et voilà Tad qui lui pose LA question. Oui ? Non ? Peut-être ? A moins que...
 
Pourquoi il est dans ma wish : parce que j'adore l'écriture de l'auteur tout comme les deux premiers tomes. Ceux-ci mêlaient humour, drame policier, amour, planète fille avec brio et je n'en ai pas décroché. C'est pourquoi je suis sûre de ne pas être déçue par ce troisième -et dernier tome, il me semble. Comme Heather, on craque pour Cooper, j'ai donc besoin de savoir ce qui va se passer ! Et la couverture est marrante, avec la poupée du gâteau de mariage -laseule chose que doit apprécier Heather dans cet événement ^^.  Bref, mon avis est court mais le résumé me donne l'eau à la bouche et je sens que je vais resupplier ma mère de me l'acheter :)

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu un seul livre de Meg Cabot mais on en parle souvent en bien ou en mal sur la blogo donc il faudrait que je tente un jour pour me faire ma propre opinion ^^
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai adoré tous ces romans mais je crois que je suis vraiment très bon public ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...