lundi 1 mai 2017

Bilan du mois : avril 2017

Bonjour a todos ! :) ce bilan va être très court puisqu'il est aussi catastrophique au niveau lecture que blog : deux articles publiés ce mois-ci et à peine plus de livres lus. Mais maintenant que les cours sont finis, je vais tout reprendre en main ! ^^
J'ai donc lu 3 romans. J'ai également acquis 2 livres.


Bon livre... 3/5 ~


Coup de cœur... 5/5 ~

Acquisitions... ~

Le mois d'avril a été assez dur à gérer : je n'ai pratiquement rien lu des vacances et ensuite où j'étais plongée dans l'univers du BAFA, et ensuite dans les partiels que j'ai révisé presque systématiquement du jour pour lendemain. Je pense m'en être bien sortie, mais on va attendre de voir les résultats ^_^ Je suis motivée pour ces vacances de 4 mois, à reprendra la lecture et mon activité sur mon blog et le votre de façon beaucoup plus récurrente. Surtout qu'en ce mois de mai je ne me suis pas prévue grand chose : je vais continuer à garder deux enfants une semaine sur deux et l'autre je serais chez mes parents. Je me suis donc prévu un bon programme de lecture :3 (#Red Rising)

En m'excusant d'avoir abandonné mon blog aussi longtemps, 
je vous souhaite un très beau mois de mai rempli de bonnes lectures !

12 commentaires:

  1. J'ai avalé un arc en ciel me tente beaucoup <3
    Je te souhaite un bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le lire !! Merci beaucoup, bon mois de mai à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Oh je suis trop contente de voir que tu vas revenir en force ici ! Je me disais justement l'autre jour que tes articles me manquaient ;) Effectivement, le bilan est maigre, mais je suis sûre que tu vas bien te rattraper pendant les vacances héhé. Bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me fait super plaisir <3 eh oui, mais là je suis bien motivée et en effet je me rattrape ^^ merci Fanny, beau mois de mai à toi aussi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il a l'air bien, en effet :D ça sera ma prochaine lecture !

      Supprimer
  4. J'ai avalé un arc-en-ciel à l'air pas mal. Marquise est super, il est vraiment original et la fin surprenante. J'espère que tu aimeras :)
    Bonnes vacances et bon mois de mai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, il l'est ^^ j'espère aussi, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre en commençant ce livre ^^
      Merci ! A toi également :D

      Supprimer
  5. Aucune déception = bon bilan ! Et bon retour parmi les blogueurs ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, toujours voir le positif XD quand il s'agit de faire mon bilan livresque j'ai tendance à voir le verre à moitié vide... Merci !! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...