jeudi 21 septembre 2017

Ma PAL d'automne 2017

Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec cette image... Un jour de pluie, du BONHEUR ?! Mais bon, restons positifs, maintenant que l'été est parti. Et place à la pal d'automne !


Une lourde pal m'attend pour ce semestre, ce qui est en partie dû à "l'avalanche" de livres que je dois lire pour les cours : autant mes 3 livres d'espagnol ont l'air rapide, autant le pavé que représente Jane Eyre et the Scarlet letter risquent d'être plus long à lire...
J'ai aussi plusieurs SP, je voulais donc malgré tout rajouter quelques lectures qui m'étaient propre : finir Oniria (<3), continuer Alex Rider, lire un des contemporains qui traîne dans ma pal (le confident) et continuer la lecture de classiques avec le dernier jour d'un condamné (petit, certes x))
Du côté des SP, j'attends beaucoup du grand saut tome 2 étant donné que j'avais eu un coup de cœur pour le premier tome, et pour la fourmi rouge dont on ne m'a dit que du bien.
On verra bien ce que donnera tout ça mais franchement tous ces livres (même ceux pour la fac) m'enthousiasment :D


Je suis contente de ce que j'ai lu pour la pal d'été, saison qui n'aura pas été de tout repos malgré les vacances ^^ ça donne ça :
Liste prévisionnelle :
  1. Hunger games tome 3
  2. le silence de Mélodie
  3. L'épouvanteur tome 7
  4. La passe-miroir tome 3
  5. Vengeance, amour et tentes Quechua
  6. Everything, everything
  7. the unexpected everything
  8. Artistote et Dante découvrent les secrets de l'univers
  9. Appuyez sur étoile
  10. Cette étoile ne s'eteindra pas
  11. Le roman du mariage
  12. Eugène Onéguine
  13. Alex Rider tome 6
  14. Oniria tome 3
Il n'y a donc que deux livres que je n'ai pas réussi à lire ! Mais en réalité j'ai lu un peu plus, à savoir 15 romans :)

12 commentaires:

  1. Oniria et La fourmi Rouge ♥
    J'espère que tu aimeras Jane Eyre. C'est un bon classique.
    Autrement, the Scarlet letter me tente bien.
    De très bonnes lectures à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes ces lectures étaient top :D je n'avais pas trop de doutes d'aimer pour Jane Eyre, ayant déjà lu la version abrégée en français !
      Merci Marinette :)

      Supprimer
  2. Wahou j'espère que ces lectures te plairont :D J'ai eu un coup de coeur pour Le silence de Mélodie et La fourmi rouge <3 !! Alex Rider est super prenant, bonnes découvertes^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'ai toujours pas pu lire le silence de Mélodie :'( Merci ! :D

      Supprimer
  3. J'ai très envie de continuer Oniria, moi aussi ! J'ai terminé le deuxième tome récemment et j'adore cette saga :)
    La fourmi rouge me tente beaucoup aussi, j'ai lu plein de bons avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les deux derniers tomes t'ont plu tout autant :D
      La fourmi rouge est juste génial, j'espère que tu vas avoir l'occasion de le lire !

      Supprimer
  4. Très belle PAL ! :)
    Je dois lire La fourmi rouge aussi, j'espère qu'il sera bien.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Belle PAL pour l'automne ! On devrait en avoir au moins 2 en commun. Pour "Le grand saut", j'ai un peu moins hâte que toi je dois dire. Et "Les 5 lettres du mots coeur" n'est pas mon préféré de l'auteure
    Bonnes futures découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas qu'on ait les Nathan en commun ^^ dommage, pour le grand saut :/
      Merci !!

      Supprimer
  6. La fourmi rouge et Oniria me donne vraiment envie.
    J'entend également que du bien de "la fourmi rouge" et beaucoup de gens disent qu'ils ont bien rigolé. Un point qui me donne vraiment envie de le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-toi tenter ;p
      Je confirme, j'ai beaucoup rigolé en lisant la fourmi rouge, c'était même un peu gênant dans les transports en commun x)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...